Premiers Jours : Iguacu et San Inacio Mini

Publié le par Pouki

Ces premiers jours nous ont laisse tout enjoues a l idee de notre voyage.

Jeudi 26/07 : depart de Sao Paulo, Guarulhos pour Foz de Iguacu, avec une file pour l comptoir de la TAM ( compagnie aerienne) de au moins 200 m (sisi on a le film)

Arrivee sur Foz de Iguacu avec un soleil magnifique(c), visite du parc cote Bresilien et la : AVALANCHE DE QUATIS.
Les chutes d eau etaient pleines et c etait encore tres tres beau a voir.
Le soir passage de la frontiere pour aller du cote argentin avec une peruvienne et un anglais ( je precise pour les blagueurs nuls que on est passe au poste frontiere) pour se retrouver dans une auberge pour djeuns pas cher mais bien bien crados. Heureusement, le soir, la big attraction :

Cote argentin,garganta del diablo, de nuit, eclaire aux seules lueurs de la presque pleine lune

Le lendemain, parc du cote argentin, avec un super soleil, puis course poursuite pour prendre un bus jusqu a San Ignacio.

Arrivee a San Ignacio (genre le trou paume), et l hotel auquel on pensait etait complet . Du coup, on se rabat sur un hotel pas mal, simple, tout pres des ruines.

Le soir petit diner frugal, dont les jus de friut etait vraiment pas au niveau bresilien des sucos natuais ( que voce tem, comme dirait Viviane)

Aujourd hui, visite de la mission de san ignacio ( tes joli), dans le forid, puis 2 busm un pour Posada, le second pour Resistencia.

VOila pour les news, la prochaine fois, peut etre des photos.

A bientot ¡¡

Publié dans Voyages

Je me permet de noter un lien vers pleins de conseils bons plans sur Buenos Aires<br /> http://imerege.com/blog/index.php?2005/06/13/212-les-bons-plans-de-buenos-aires